Elgadé Dieu

|
Posted: Fri 4 Jul - 14:36 Post subject: Réservé aux administrateurs du site www.elgaman.blogspot.com |
|
|
Après le première repentance de Mikado et voyant l'air de rébellion qui s'y développe, un vent démocratique (mais j'espère que ce ne sera qu'un courant d'air!) souffle sur le Dojo. Ainsi, je vous propose de voter pour l'acceptation ou non de la repentance des défaillants. Je vous en rappelle les conditions:
1°) Ils devront se prosterner à genoux. 2°) Ils devront le faire de manière publique. 3°) Leur repentir devra faire l’objet d’un article rédigé par leur soin, accompagné d’une photo qui permette de les identifier clairement, les mains jointes. 4°) Ils disposent d’un délai de six jours ouvrés à compter de ce soir 24h00.
Merci de les reprendre une par une (copier/coller) et de vérifier leur respect de manière individuelle.
Une souplesse toute particulière est néanmoins attendue, pour le bien être de ces chacals de contributeurs.
Pour que la repentance soit validée, il faudra réunir les voix unanimes des membres du Dojo.
Etant ici précisé que je ne participerai pas aux délibérations par respect pour vous, et dans le respect de la séparation des pouvoirs (vous semblez attachés aux PGD )
_________________ E. www.elgaman.blogspot.com
|
|