Damné parce que je pense à tous ceux qui doivent subir des examens (c'est encore le cas de quelques uns d'entre nous)... Je viens d'acheter quelques mangas: - Alive Last Evolution (1&2) - Drug-on 1 - Bokurano 1 - Blood + 1 - Naruto 36 - Death Note 10 - Akihabara 1 ... et.... et.... et 21th Century Boys 1 !!!!!!!! _________________ E. www.elgaman.blogspot.com
Posted: Sat 21 Jun - 10:58 Post subject: Achats de ce damné de mois de juin
A côté de ça , moi je suis une vraie tortue!! Je dois avoir une cinquantaine de mangas que je n'ai pas encore lus!!! D'ailleurs, ceux que j'ai acheté la dernière fois ne sont pas sortis de la bibliothèque!! Mais ça devrait se décoincer un peu puisque je suis en vacances maintenant Hier, j'ai acheté Suzuka 7 pour ma femme (mais je les lis aussi et j'accroche beaucoup ) Et Travis 8 puisqu'il été accompagné de Travis Karmatronics gratuitement... Kool! _________________ E. www.elgaman.blogspot.com
Posted: Tue 24 Jun - 21:00 Post subject: Achats de ce damné de mois de juin
T'ai pas la seule tortue t'inquiètes pas mikado est ps mal aussi. Je lui chopais meme ces death note avant qu'il les lise tellement il était lent c'est pour dire.
Sinon ca fait une semaine que j'ai rien acheté .... *remet un patch anti-dépense*