| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Elgadé Dieu

|
Posted: Wed 28 May - 16:16 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
Salut les amis,
Putain, vous bouffez quoi pour le petit déjeuner? Je sais plus quoi bouffer en ce moment et ça me met dans l'bad comme Kaneda! Je suis sur des pains au lait avec du Nutella (qui n'en est pas, pouvoir d'achat oblige! Mais, certains trouveront ça vomitif et c'est un sacrilège de ma part c'est clair...) mais j'en peux plus !!
Aidez-moi, j'ai un vrai problème avec la bouffe!! Fuck*  _________________ E. www.elgaman.blogspot.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Tistou Geisha

Point(s): 28 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 28 May - 17:44 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
Perso en ce moment vu que je me lève vers 11-12h, je me prends juste du multi-vitamine (prendre du jus etant le plus primordial le matin) et selon mon humeur et mon appétit surtout, des croissants avec du nutella trempé dans un bol de lait froid. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Elgadé Dieu

|
Posted: Wed 28 May - 18:12 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
ça doit être pas mal ça je vais tenter merci Ce matin j'étais debout à 4h pour bosser alors j'ai pris 2 ptits déj!! La joie des exams! _________________ E. www.elgaman.blogspot.com
|
|
| Back to top |
|
 |
CiKaiCi Jedi

|
Posted: Wed 28 May - 21:28 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
complètement ravagé ce elgadhab's bordel bouffe moi des galettes de blé complètes, ça atomise le bide : tu t'en enchaines une douzaine sans boire et ensuite tu te vides 75 cl de flotte et t'attends 30 sec que ton bide crie douleur ! Là tu seras calé. Et réveillé. Tout ça pour pas cher.
|
|
| Back to top |
|
 |
Elgadé Dieu

|
Posted: Thu 29 May - 09:07 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
Et c'est moi le ravagé!! C'est vrai que si c'est pas cher ! Mais y a que toi pour te bouffer quatre double wooper sans boire et vider 1 L. de sprite derrière.... Mesdames Messieurs, son petit plaisir à lui c'est de ne pas boire pendant les repas mais après!!! psycho ! Du stoïcisme pur et dur! _________________ E. www.elgaman.blogspot.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Kunj
|
Posted: Fri 30 May - 22:39 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
Y'a pas mieux que les valeurs sures : des tartines beurre+nutella que tu noies avec ce que tu veux pour que ça gonfle un peu
K
|
|
| Back to top |
|
 |
CiKaiCi Jedi

|
Posted: Sat 31 May - 01:27 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
Putain d'enfluraaaaaase de Kunj-D-bois !! En puissance. Ca fait un zirpléD mon nerga de d'V-troo par là. Bordel, yes. I love.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 31 May - 01:27 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Elgadé Dieu

|
Posted: Sat 31 May - 08:47 Post subject: Petit déjeuner |
|
|
Youhouhou!!! G-zussssrie!!!!! Merci d'être passé!!! Et putain de ta race au beurre, c'est bien trash ton coktail nutella et beurre! Je crois pas que je serai à la hauteur!!!!!  _________________ E. www.elgaman.blogspot.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|