creer un forum      supprimer les publicites  

Le Forum du Sanctuaire Forum Index
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Votre dernière trouvaille Manga?

Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Sanctuaire Forum Index -> Le Forum du Sanctuaire -> 9ème art -> Mangas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 28 May - 16:09    Post subject: Votre dernière trouvaille Manga? Reply with quote

Je me demandais quelle était la dernière trouvaille manga que vous avez faites? Dans les mangas parus récemment, lesquels conseilleriez-vous?
Honnêtement, je trouve qu'il y a dix bouses pour une perle alors c'est chaud de ne pas se tromper à l'occasion d'un nouvel achet... Normal, me diriez-vous, quand un marché est porteur.... Mais le risque est quand même important (je ne me suis d'ailleurs toujours pas remis de mon achat de Variante d'ailleurs....)

Pour ma part, le tout dernier en date était Lord (mais il n'y a que le tome 1 de paru) mais pour une valeur plus sûre, je vous conseille Ushijima qui est vraiment puissant et noir comme j'aime...

Back to top
Visit poster’s website
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 28 May - 17:29    Post subject: Votre dernière trouvaille Manga? Reply with quote

Une bonne surprise pour l'un de mes derniers achats a été Real de Takehiko Inoue dont je suis un grand fan par ses dessins et ses deux mangas Vagabond et Slam dunk. Ici il reparle de l'univers du basket mais avec une approche plus sombre car il met en avant le handi-basket (pour les handicapés), il fait ainsi plus ressortir les émotions de ses personnages.

Sinon je vous conseille aussi Glaucos par l'auteur de Coq de combat, des dessins particuliers mais precis en parlant ici du chemin d'un gamin surdoué pour l'apnée. Pour tous les amoureux du Grand Bleu.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 28 May - 17:29    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 28 May - 18:30    Post subject: Votre dernière trouvaille Manga? Reply with quote

deux séries que j'ai également très appréciées! Dommage que Glaucos n'est qu'en 4 tomes... Et Real a un rythme de parution à l'année à cause de Vagabond qui occupe tout le temps de Inoue...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Sanctuaire Forum Index -> Le Forum du Sanctuaire -> 9ème art -> Mangas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation