creer un forum      supprimer les publicites  

Le Forum du Sanctuaire Forum Index
Le Forum du Sanctuaire
la face cachée de www.elgaman.blogspot.com

Le Forum du Sanctuaire Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Votre série coup de coeur ou votre série du moment ?

Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Sanctuaire Forum Index -> Le Forum du Sanctuaire -> Cinéma -> séries tv
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Comarin
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 27 May - 20:20    Post subject: Votre série coup de coeur ou votre série du moment ? Reply with quote

J'ai commencé il y a quelques mois la série The Office, qui nous fait vivre le quotidien d'une petite filiale d'une entreprise d'office supplies. Bien délirante avec des personnages bien déglingués du veau-cer et en gueststar le désopilant Steve Carell. Complètement dingue. Une ptite info la route Joss Whedon (le créateur? de Buffy) a signé deux épisodes de cette serie de psycho. Remake de The office version UK, différent remake ont été produit (ou son en cours) en France (starring françois berleand à la place de Carell), en Allemagne et au Quebec !

Sinon je suis assidûment How I met Your mother, sans être totalement extraordinaire c'est plutôt bien fait et plaisant à regarder. 

So what about you ?

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tistou
Geisha
Geisha

Point(s): 28
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 28 May - 13:53    Post subject: Votre série coup de coeur ou votre série du moment ? Reply with quote

Je suis en ce moment 3 séries :

- Lost car y a pas a dire la nouvelle saison avec les flash dans le futur on donné une nouvelle jeunesse et les réponses arrivent enfin, même si y a toujours trop de questions Neutral

- Battle Star Galactica, un pote m'a donner les 3 saisons en DVD donc obliger a regarder et en plus c'est pas mal fait Very Happy

- How I Met Your Mother même si la saison vient de finir c'est devenu ma série culte car elle est " LEGEN wait for it ... DAAAAAAAAAAARY "

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 28 May - 13:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elgadé
Dieu
Dieu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 28 May - 15:21    Post subject: Votre série coup de coeur ou votre série du moment ? Reply with quote

Coté séries, comme je l'ai dit dans un autre post, la dernière que j'ai matée était Hotel Babylone et c'était pas mal du tout.
Sinon, j'ai bien accroché sur Big Love qui porte sur le polygamisme et la communauté des Mormons... Vraiment intéressant Okay

La saison 6 des sopranos, première partie, est absolument énorme également et j'ai hate de voir la fin!

On pourrait aussi parler de Nip tuck qui est aussi une série très reherchée (mais la saison 4 m'a laissé un peu de marbre)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum du Sanctuaire Forum Index -> Le Forum du Sanctuaire -> Cinéma -> séries tv All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation